L’innovation au service du Télémarketing

Spécialiste en Prise de rendez-vous , Qualification de fichiers et Enquêtes de satisfaction que ce soit en émission d'appels comme en réception d'appels, IrisCall s'appuie sur des équipes de vendeurs confirmés pour developper votre chiffre d'affaire et consolider votre portefeuille clients.

Contactez-Nous

Télévente – Prise de Rendez-Vous

Avant-vente, vente et aprés-vente : IrisCall optimise l’intégralité du processus de vente aussi bien en B2B qu’en B2C. Ce faisant, nous augmentons votre chiffre d’affaires et vos débouchés en utilisant efficacement les contacts clients et en mettant à profit les techniques d’up-selling et de cross-selling avec notre service de télévente.

Téléprospection

Prospectez efficacement les particuliers avec la téléprospection ! IrisCall vous permet de développer vos ventes avec une opération de téléprospection auprès de particuliers, et dans l’hypothèse à vous avez besoin de relancer un mailing ou une action de marketing, notre équipe sera là pour vous accompagner pour réussir votre projet avec une plus grande qualité et au moindre cout .

Enquête – Sondage – Etude de marché

Pour réussir sur des marchés chaque jour plus évolutifs, vous devez pouvoir vous appuyer sur des informations fiables et précises. Les sondages et études de marchés vous aident à rationaliser vos choix stratégiques et à anticiper les nouveaux comportements de vos clients. Au niveau opérationnel, la collecte et l’analyse de données vous permettent d’augmenter l’efficacité de vos programmes à tous les niveaux de leur développement et de leur mise en oeuvre.

Service Client

80 % des dysfonctionnements de produits et services techniques sont dus à une mise en oeuvre défaillante par les utilisateurs. Qu’il s’agisse de problèmes simples ou complexes, les difficultés non surmontées par les utilisateurs de produits ou services techniques engendrent de la déception, voire le rejet du produit ou de la marque. Un service d’assistance technique performant est donc un outil majeur de fidélisation de vos clients, qui peut vous fournir un avantage concurrentiel décisif.